05/07/2007

Grâce furtive

Grâce

17:57 Écrit par Dao dans People | Lien permanent | Commentaires (3) | Tags : street, portrait, sigma 80-400mm, canon 350d |

Commentaires

... Superbe impression d'un moment presque volé...
A+

Écrit par : Etienne | 06/07/2007

Non, non, pas presque... :D

Écrit par : Dao | 06/07/2007

Bonsoir Dao,

Par ci par là, au rythme d'un opossum heureux, je cherche, déchiffre mais surtout et concrètement j'apprend la photographie. Ce n'est pas anodin, bien au contraire, touche à tout j'avais beaucoup apprécié le psp7....C'est maaaagique :-)) que je n'ai plus depuis que j'ai changé de pc, pfffff. Bon j'aurais pu t'en parler dans la bonne rubrique, où il ya notamment une jolie photo avec des colombes. ( Quelle babeltute je fais hein ! ) Ou encore un jour tu avais posté un athlète qui marchait puis tombait sur les barres de défilement, tu t'en souviens ? Mais là ce n'est pas de la photographie. ( t'inquiètes j'vais y arriver tu sais )
Donc j’apprends, via tes commentaires, liens et d'autres sites. C'est passionnant, même si au stade actuel j'ai beaucoup enregistré sans vraiment trier ni assembler.
Pourquoi je t'en parle ici ? Et bien, cette photo-ci je m'y suis arrêté car elle me rappelle des souvenirs d'enfance, souvenirs qui orphelin d'un fait marquant n'ont refait surface qu'à la vue de cette photo. Je devais avoir huit/dix ans, mes deux soeurs et moi étions dans la même chambre. Un des murs demeurait cassé par l'architecture du toit qui nous offrait un gros bloc triangulaire en bois dans le coin que nous avions décoré de poster. ( J't'avais dit que j'allais y arriver :D )
Deux poster de David Hamilton ou Bilitis ( un des deux) Le premier une femmes suer une bicyclette dans un champs flou et le deuxième un visage de femme regardant vers le bas, cheveux flous tombant sur le visage et c'est précisément ce dernier que me rappelle ta photo.
Je t'éviterai, par sympathie, tous les détails et souvenirs qu'entourent ce poster :D
Ce que je peux te dire, c'est que j'avais complètement oublié ce poster et...Oui, j'imagine qu'il me sera difficile de faire partager ce moment d'euphorie. Que du bon, Dao...C'est sympa les bons souvenirs d'enfance.

A bientôt

Écrit par : Frenzy | 04/09/2007

Les commentaires sont fermés.